Latest news for

Average Rating: 4.8 out of 5 based on 253 user reviews.

Tout comme et , j'ai fait partie des rares chanceux à avoir pu pénétrer dans les locaux de Google France et de les visiter (Merci Myriam et David). Tout d'abord, quand j'ai reçu mon invitation pour cet après-midi dédié à Google Adsense, j'ai cru qu'on me faisait une blague. Pourquoi moi ? Ensuite, j'ai compris. Après une heure de présentation d'Antoine, j'apprenais par mon ami Hervé que nous avions été sélectionnés pour cette première française pour notre implication dans le programme Adsense. A mon grand étonnement et à ma grande satisfaction, je fais partie des "Compte Stratégiques" de Google Adsense ! Nous étions une trentaine dans la salle. Chacun d'entre nous avait été sélectionné comme étant un des meilleurs potentiels dans son domaine. Moi pour l' bien sûr, Hervé pour , mes amis de , , , , , etc. . . Au programme (de 14h30 à 19h00), nous avons débattu de :

  • Comment optimiser nos revenus Adsense
  • Comment optimiser nos sites proposant du contenu généré par les utilisateurs
  • Présentation de IGoogle et Google Maps
Pour certains privilégiés comme Hervé et moi (une dizaine seulement), nous avons terminé cette journée [] par une vidéo conférence avec les chefs de produits de Google Adsense (dont Thomas Tu), en direct des US (tout en anglais évidemment). Cétait Topissime !

google1. gif WILLIAM PERES CHEZ GOOGLE

Nous avons pu leur donner nos feedbacks d'utilisateurs et leur faire part de demandes d'évolutions. Ainsi, j'ai demandé à ce qu'ils rajoutent la possibilité de mettre un fond transparent pour les bannières , qu'ils nous donnent le choix du positionnement du logo Google sur celle-ci, mais aussi des choses plus poussées concernant les stats de clics ou les annonces alternatives. Bref, si vous voyez ces évolutions prochainement, vous saurez d'où ça vient. . . :) Il y a d'autres développements en cours, mais je ne dirai rien car c'est confidentiel. . . Comme cela ne suffisait pas, j'ai été interviewé (merci Hervé pour la photo) et devrai prochainement apparaître sur leur site parmi les quelques témoignages clients.

INTERVIEW WILLIAM PERES CHEZ GOOGLE

Â


?? 2008-2016 Legit Express Chemist.