Bon alors comme je vous l’avais dit, ce devait être le dernier épisode de mon calvaire…

Et bien non. C’était sans compter sur le déménagement surprise qui a fait que leur système informatique est tombé en rade comme par hasard la veille de ma livraison…

Leur service livraison m’avait appelé jeudi soir pour prendre un rendez-vous hier, vendredi. Ils devaient me livrer entre 9h et 14h.

Lorsqu’à 16h30 personne n’était venu, je les ai appelé. Il m’ont dit que dans leur système il était prévu que j’aille récupérer ma hotte à leur entrepôt !

Je lui ai dit de me lire ce que la nana de la veille avait mentionné comme note pour ma livraison car je savais ce qu’on s’était dit. Elle me lit alors :

« Prévenir le client 20 minutes avant car l’appartement n’est pas habité. Il y a un interphone, puis c’est au 1er étage, porte XXX. »

Je lui dit alors : « Et vous croyez que ce sont des annotations pour me rendre à votre entrepôt ou ça ressemble pas mal à une livraison ?…:) »

Gros silence. Puis elle me dit que la directrice commerciale va m’appeler demain matin (soit aujourd’hui) afin de règler cette situation.

Il est 14h30 et toujours rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *