Il est clair qu’il faut éviter ce site d’arnaqueurs !

J’ai commandé (n°1137787) une hotte Scholtes sur leur site mi-mai. Après 2 mois et demi d’attente au lieu des 20 jours annoncés, j’ai enfin été livré de ma hotte.

Les livreurs sont arrivés bizarrement avec 3/4 d’heure de retard, vers 12h45 (comme par hasard).

Il n’ont pas accepter de rester pour le déballage car ils « Ã©taient pressés ». Ils avaient en effet pris du retard pour leur livraison d’après…

Après 2 mois et demi d’attente, j’ai été trop laxiste dans la vérification du matériel. J’ai ouvert le colis (qui en fait l’était déjà et présentait deux couleurs de scotch), et j’ai vérifier. J’ai retirer quelques pièces, mais pas toutes (à cause de la pression des livreurs).

Ils sont donc repartis et j’ai continuer à ouvrir et débaler le reste. Résultat : ma hotte est complètement défoncée sur un coin et totalement inutilisable.

Heureusement, j’avais mentionné des réserves car je n’avais pas le temps nécessaire de tout voir.

Après multiple coups de fil dans la minute qui suivait (comme d’habitude et maintenant surtaxés), j’ai finalement eu quelqu’un qui m’a expliquer ce qu’il fallait faire :
1. Envoyer un recommandé avec AR (ce que j’ai fait dans les deux heures qui ont suivi la livraison
2. Se battre pour prouver qu’il ont bien reçu mon courrier : il a fallu 5 semaines pour qu’ils retrouvent mon courrier !!! J’ai du leur envoyer par email le scan de l’accusé de dépôt du recommandé et les photos de la hotte sous tous ses angles.
3. Finalement, après cette palanquée de preuves que je leur ai fournies, ils ont tout de même fini par me dire :

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons rien faire car vous avez accepté la livraison, et même si vous avez émis des réserves, vous avez coché la case qui tue : « livraison en bon état ».

Je les ai eu ce matin, cela ne les gênait par de livrer du matériel défectueux. Finalement, ils essaient. Parfois cela ne dois pas fonctionner, mais parfois ça marche…

J’intente donc un procès pour escroquerie, j’ai porté plainthe au tribunal de ma ville, et je vais donc envoyer un mail à la DGCCRF comme recommandé par vous tous…

Je vous tiendrai informés mais surtout :

NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX !!! Vous croyez faire des économies, mais vous verrez que vous paierez en fait plus cher si vous comptez les 25 ou 30 coups de fil surtaxés, les 1 ou 2 mois d’attente supplémentaires, et le stress subit. Et ça, c’est seulement si ça se passe bien…

50 réflexions au sujet de «  »

  1. Tu as raison, mais c’est facile de dire ça après… 🙂

    De plus, j’ai aussi commandé quelque chose chez eux… Je me suis un peu pris la tête avec leur processus Fia-net mais bon, ils ont été clean pour le traitement et une semaine après, j’étais livré, en bon état et sans mauvaise nouvelle.

    Ils sont un peu plus cher mais au bout du compte, quand je fais le bilan des coups de fil surtaxés et des 4 mois d’attente, ce n’était vraiment, mais alors vraiment pas intéressant de gratter autant…

  2. moi aussi je suis embêtée je leur ai fait confiance et le résultat j’ai passé une commande depuis le 09 09 2006 et je n’ai toujours rien recu j’ai appelé et on me dit que le frigo que j’ai commandé est juste arrivé le 24 10 2006 alors que veut dire 20 jours ouvrés que de la connerie quand tu penses que le lendemain ils ont déjà retirer l’argent on m’a dit que dans 2 semaines je serai livrée je vous tiendrai au courant quel merde!!!

  3. Armenager.com limite escroquerie
    Je passe une commande le 18 août 2006 d’un frigo et d’un congélateur
    je reçois un bon de commande le 21 août 2006 délai (10 à 20 jours ouvres)
    le 19 sept (mail de armenager) un des 2 articles ne sera disponible qu’Ã partir de la semaine 42 (16/20 octobre)
    le jour même j’annule ma commande ( et recommande chez un autre prestataire (Discounteo.com très bonne presta.)
    le 20 sept, téléphone d’un transporteur pour rdv livraison d’un des 2 articles je demande le renvoi de la marchandise
    le 20 sept je signale le renvoi à armenager et demande le règlement de ma commande (délai 10 à 12 jours)
    le 10 octobre j’ envoi un mail (je n’ai toujours pas mon chque)
    le 11 octobre message de armenager (suite à votre Email, nous vous imformons que nous relançons notre service comptabilité afin de pouvoir
    vous rembourser le plus rapidement possible.

    Je téléphone pour leur demander le règlement rapidement ( gros problème pour les joindres (0,34 euro la minute)

    le 20 Octobre (message de armenager (show room 2001) Votre demande d’annulation de commande et de remboursement a bien été prise en compte et transmise à notre service comptabilité.
    Votre chèque sera émis et envoyé par courrier à votre adresse de facturation sous une moyenne de 15 à 20 jours.

    le 20 Octobre je teleph. (0,34 euro) impossible de les joindres
    Le 21 Octobre idem, enfin !!!!! je tombe sur la compta. (0,34 euro la minute et 45 minutes d’appel) je ne suis plus très sympa
    réponse de armenager nous vous envoyons le règlement aujourd’hui ou demain

    Conclusion le 25 octobre je n’ai toujours pas de règlement, un bonne heure et demi de teleph surfacturé
    et le paiement de la marchandise a été débité de mon compte le 29 sept 2006
    Merci armenager (show room 2001)
    Je pense joindre QueChoisir

  4. Bonjour, malheureusement je lis un peu tard votre blog car j’ai commandé chez show-room 2001 un lave vaisselle qui n’arrivera certainement jamais… Retard de livraison dans leur 1er mail puis dans le 2 ième ils sont dans l’attente de mon article de la part de leur fournisseur !
    la galère va commencer car évidement le chèque est déjà débité de mon compte et maintenant ils font le mort … Commande passé le 7/09/2006 et nous sommes déjà le 27 octobre
    Info pour les futurs clients potentiel de armenager.com
    merci pour l’info de la lettre recommandé + un mail à la DGCCRF.

  5. Bonjour, je n’utilise pas leur site en ligne mais je viens de faire une très cuisante expérience de leur boutique de cuisine (75009 Paris). En vrac (et en en oubliant !) je me fais accueillir par un ‘si vous avez de l’argent on peut parler’ ou un ‘ici c’est chez moi, c’est moi qui vous dit comment ça se passe’ assortis d’une démarche hautaine au possible et d’une prétention sans nom !
    J’avais pourtant annoncé être adressé par mon architecte… ce qui sous entendait que je savais qu’envisager une cuisine chez eux signifiait 30 K€ au bas mot… Monsieur le patron ‘jesuisdieuchezmoi’ s’en contre foutait… j’ai ensuite assisté halluciné à la mini altercation entre ‘Dieu’ et ma chère moitié qui demandait à jeter un oeil sur ce qui était exposé… Mais son droit de regard n’existait pas chez SR2001.

    Pour être aussi mauvais communicant et commerçant, il ne reste plus qu’à se recycler dans l’agriculture (que je respecte cependant au plus haut point !) quant aux clients qui ont envie de se voir montrer un minimum de respect, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

  6. A propos d’arménager
    J’avais commandé sans problème il y 2 ans un frigo mais je vais débuter une action en justice pour le remboursement d’une machine à laver commandée en juin 2006, commande annulée en août 2006 étant donné le non respect des délais . Après mail, coup de téléphone (« la comptable n’est jamais là « ), lettres recommandées avec AR et intervention de UFC que choisir, je ne suis à ce jour toujours pas remboursée.
    En raison du grand nombre d’arnaqués que je constate sur le net, je souhaiterais que les personnes souhaitant éventuellement s’associer pour une action commune puissent se faire connaître
    Merci

  7. j’ai commandé un mixer payé en trois fois
    depuis janvier 2007
    mars 2007 toujours rien
    débite du troisieme prelevement… ça marche bien par contre
    j’ai relancé pour remboursement
    rien en vue
    que faire ?
    merci ded vos conseils

  8. bjr,

    je viens de prendre connaissance de votre « blog » sur show@armenager.com
    je confirme que ce n’est pas une sté sérieuse.
    passé une commande d’un mijoteur électrique kenwood le 15 mars réglée par carte bancaire, et depuis c' »est le trou noir !!!
    pas de réponse à mes mails…
    et voilà ….encore une idiote qui est tombée dans le panneau !!!
    bonne soirée

  9. Merci de vos témoignages. Je souhaite commander un lave linge, leurs prix sont trés attractifs mais vu vos remarques je vais commander ailleurs

  10. bonjour, j’ai commandé un lave linge chez eux le 18 et ils m’ont téléphone le 19 donc le lendemain pour me fixé une rdv soit le 31, entre 7h / 16h. quand j’ai lu vos avis j’en ai pas dormit pendant des jours, et au final ils sont bien venu le 31 et à midi, ils ont mis la machine ne service et ont été super gentil, voilà comme quoi je n’ai pas à me plaindre,

  11. Bonjour
    Moi j’ai commandé une machine à laver le 19/02/07; comme vous l’imaginé jusqu’a maintenant je n’ai rien recu.
    J’ai envoyer un AR le 26/03/07 pour mise en demeure de livrer.
    Selon leur contrat ils ont encore 30jrs calendaires pour me livrer à partir de la mise en demeure.
    Il m’ont envoyés un mail pour une arrivée de marchandise cette semaine.
    Donc j’attend………………..
    ARMENAGER= ARNAQUE !!!!!!!!!!!!

  12. Bonjour,
    Vous me faitez tres peur. J’attend pour une cuisiniere qui doit mettre livré. J’ai bien recu le bon de commande par email. J’attend uniquement le rdv de livraison. Ca fait 1 semaine. J’espere que tous vas bien ce passer.
    Snifff

  13. J’ai commandé un lave vaisselle et je l’ai reçu une semaine après.Ils proposent tellement de produits que j’ai pris la précaution de téléphonner, ils m’ont rappelé et ils avaient ce lave vaiiselle en stock;
    Privilégions la communication , un simple clic c’est parfois dommage!

  14. SHOW ROOM 2001 – A VOUS DEGOUTER DE TOUT ACHAT SUR INTERNET !
    Je n’arrete pas d’aller voir vos commentaires, malheureusement trop tard et je suis maintenant désespéré…
    Commande d’une cave à vin passée début janvier, chèque encaissé dès réception et depuis 3 ou 4 mails me disant de patienter la livraison est reportée !
    J’ai demandé l’annulation par lettre R avec AR, ils m’ont dit qu’ils avaient pris bonne note de cette annulation et rembourseraient le chèque dans les 20 à 30 jours !
    Je n’ai plus du tout confiance, je pense qu’ils vont laisser trainer, quoi faire maintenant ? Avez-vous une solution ? La DGCCRF peut-elle faire quelque chose ? Merci

  15. J’ai commandé une plaque induction le 27/03/07 et pris connaissance juste après des mails de mécontentement. Complètement stressée, je me suis préparée à perdre le montant de cette plaque. Le lendemain, je recevais la confirmation de ma commande avec oh surpise ! une majoration de 50 euros pour la livraison en Corse. Je me suis dit, voilà le début de la galère; mais je dois dire, qu’à chaque fois que je les ai contacté au téléphone, je n’ai pas eu un temps d’attente trop long et j’ai toujours eu des interlocuteurs courtois. 3 jours après, je recevais un mail pour m’informer que la plaque était cassée, mais qu’une nouvelle commande était en cours. Le 05/04/07, j’ai passé un mail pour demander si la plaque était bien partie le 04/04/07 comme annoncé. J’ai eu une réponse dès le lendemain, me disant que j’allais être contactée dans les 5 jours par le transporteur. Nous sommes aujourd’hui le 10 avril, et j’ai été livrée ce matin. Soit 17 jours après ma commande. Donc les délais ont été respectés et la plaque était en excellent état. Bon courage à ceux qui sont en litige avec eux, mais en ce qui me concerne je suis satisfaite de leurs services.

  16. pour pouvoir exister encore il doit bien y avoir des commandes qui aboutissent, mais autant de mécontentement cela me semble être un record.moi j’ai passé commande d’un lave linge le 19 janvier, le 9 mars j’étais avertie que le stock était épuisé, je demandais immédiatement le remboursement, le 4 mai j’attends toujours on a d’abord mis en avant les fameux délais des conditions générales de vente, comme si il était normal que cette société ne se manifeste jamais avant la fin du délai, on m’a promis que le chèque allait partir à deux reprises et toujours rien. Ce jour je viens de déposer une injonction de payer auprès du tribunal, marre de jouer le rôle du pot de terre.

  17. J’ai deux expériences un peu differentes. il y a 3ou 4 ans, j’ai commandé un evier, un four et des plaques. J’ai été livré sans problème.
    L’été dernier, j’ai commandé une cave à vin qui n’arrivait pas. j’ai annulé au bout de 30 jours (ils disaient 8/15 jours de delai) et ai reçu le remboursement 60 jours après, car la comptabilité était fermée. J’ai commndé ailleurs (un magasin) et ai reçu la chose trois jours après. Comme ils proposent tout, ils ont rien en stock et tout dépend de la vitesse de livraison du fournisseur.

  18. punaise ça fait peur!!
    j’ai commander une machine à laver et une cafetiere vendredi 11mai (hier) 🙁
    j’ai téléphoné, je me suis dit que c’était un peu trop beau, ces conditions de vente

    attente au tel un peu longue mais me suis dit on est vendredi, c’est normal 🙁
    une conseillere me répond et ça me rassure..

    je passe ma commande

    et la je vois tout ces mauvais avis sur eux!!
    j’en ai vu quelque un avant, notament sur la longueur de la livraison, mais la conseillere me rassure… donc me suis fait avoir on dirait!!

    du coup, aujourdhui je leur poste une lettre avec ar, pour annuler cette commande grace aux délais de rétractation,
    je leur ai anvoyer ça par mail aussi
    et j’espere bien pouvoir les joindre par tel pour en faire de meme

    je n’ai pas encor été débité, pensez vous que je puisse faire opposition au paiement auprés de ma banque?

    en effet, j’ai peur qu’il fasse le mort face à mon annulation, et qu’il me débite au moins du premier tiers…

    et la, ça sera la misere pour etre rembourser on dirait…

  19. Idem pour moi !! J’ai passé commande samedi d’un aspirateur dyson après avoir comparé plusieurs sites. Habituellement, je vais toujours sur ciao pour lire les avis et là je ne l’ai fait qu’après (quelle idée !). En les lisant; gros stress à la vue des mots « voleurs, arnaque, perte sèche d’argent … « , j’en passe. J’appelle illico la banque pour bloquer le paiement (j’ai choisi paiement CB en 3 fois) et là : « désolés, on ne peut rien faire ». Du coup j’attends et j’espère faire partie des quelques clients qui n’ont pas eu de problèmes. Sur ciao, j’ai trouvé 2 numéros non taxés pour les joindre et je les appelle ce matin dès l’ouverture : 01.48.11.83.61 ou 01.48.11.83.71
    Bon courage, je vous tiendrai au courant de la suite.

  20. j’ai appelé ce matin, lundi 14
    ils ont répondu assez rapidement..
    j’annule la commande, il me dit je vous envoie un confirmation par mail ce jour de l’annulation…

    rien eu!!
    déja que j’avais pas eu la confirmation de la commande passée! heureusement j’avais fait une impression écran

    la lettre avec ar est partie on verra bien!

    pour l’instant, pas de débit, mais c’est tout frais alors on va voir…

    les achats sur le net, c’est compliqué parfois!!
    j’ai trouvé un site qui semble pas mal, pour l’electro ménager, mais je n’ai pas trouvé d’avis sur eux
    du moisn sur des sites comme ciao, et sur les forums ont peut écrire n’importe quoi, aucune preuve que ce soit de vrais clients satisfaits qui aient écrit

    comment on fait pour savoir si un iste est fiable à ce moment?
    il existe un référencement des sites marchands fiables, ou un label?

  21. ça y’est!

    pas de mail d’annulationde commande mais un mail qui m’annonce de gros retard de livraison et qu’il me contacterait dés qu’ils auraient des nouvelles du fournisseur 🙁 grrrrrrrr

    un mail daté de ce jour, alors que le 14, j’annule par tel ma commande, le 12 je leur avais déja annulé par mail ( et ils n’en avaient pas tenue compte..)

    et le 16 je vois qu’ils ne l’ont pas annulé…

    ben on va leur tel à nouveau aujourdhui histoire de voir ce qui se passe

    si fin de semaine, j’ai pas mon retour d’ar, je leur en envoi une autre!!

  22. Site à déconseiller. En effet, même si c’est ARMENAGER/SHOWROOM 2001 qui est incapable de livrer le matériel commandé, vous êtes obligé d’attendre au moins 30 jours (loi) pour obtenir votre remboursement et en plus en vous déplaçant au siège d’Aubervilliers. Notre cas: une commande passée le 6 mars 2007 se termine par un remboursement le 18 mai 2007.

  23. Site à fortement déconseiller : éloignez-vous en au plus vite.
    Commande d’un lave-vaisselle à un prix imbattable le 25 avril. Un débit le 25, l’autre le 10 mai. Puis, comme par hasard, on m’annonce que le produit n’est pas disponible. Tous les autres lave-vaisselle sont beaucoup plus chers. Je demande le remboursement. Entre temps, on me prélève le 3ème débit alors que je viens d’annuler. Bref, au moins 40 mn de téléphone à 30 cents/mn, une lettre recommandée menaçante et enfin, 2 mois plus tard, le remboursement. On ne m’y reprendra plus.
    Arnaqueurs à éviter !

  24. Surtout évitez Armenager (show room 2001).
    J’ai commandé pour 2000 euros de matos chez eux. Je suis toujours en attente d’un remboursement de leur part depuis plus d’un mois. J’ai eu le droit aux problèmes informatique, problème au service compta, les collaborateurs qui ne connaissent pas les procédures. Bref ils sont INCOMPETENTS.
    J4ai déballé le matériel 1 mois après (j’installe ma cuisine), et le four est endommagé. La porte du four est rayée. Ils m’ont dit que c’était de ma faute, que je n’avais qu’à vérifier le produit lors de la livraison.
    J’ai eu le discours inverse quelques jours auparavant en appelant le service clientèle. La porte devait passer sous garantie.

    Service clientèle nulle.
    Aucune garantie à attendre de leur part.
    Aucun professionnalisme.
    Aucun engagement de leur part.

    Evitez ce site. CE SONT DES ARANAQUEURS

  25. merci pour vos conseils, car je m’appretais à commander un lave linge, question prix aussi il ne sont pas imbattables, j’ai trouvé mon lave-linge moins cher (la meme référence et la meme marque) sur un autre site : http://www.imenager.com. 40 EUROS MOINS CHER

  26. Je confirme également !!
    J’ai commandé une cafetière nespresso en mai pour la fête des mères ,règlement par CB
    Puis trou noir : aucun retour de leur part, envoi de fax, multiples coups de téléphone(où est ma commande??), multiples mail(la réponse étant la réponse automatique uniquement!!)
    Finalement début juillet en téléphonant j’obtiens un « ah, vous n’avez pas été prévenue que cet article est épuisé?? » Euh non…
    Je demande donc le remboursement qui m’est parvenu quelques 3 semaines plus tard….
    Pas mal de coups de fils surtaxés et du stress, de la frustation…..
    Bref ELOIGNEZ VOUS DE CES ARNAQUEURS !!!!

  27. Bonjour,
    Je viens de commander un lave-vaisselle, une hotte, une plaque induction : le tout pour plus de 2000€ ! j’ai eu la bonne idée de lire le blog avant de confirmer ; je fais heureusement marche arrière grâce à vous tous. Merci Merci Merci….

  28. bonjour
    après avoir lu toutes vos remarques et critiques, je vais ailleurs pour commander un lave linge. Sûrement sur discounteo (20€ de ) mais après une commande d’un
    lave-vaisselle en juin 2007,il m’a donné entière satisfaction

    merci à tous

  29. Je viens de rejoindre le groupe des arnaqués enfin je suis bien partie ! En effet j’ai commandé le 12 décembre une machine à laver pour le Noël de mon fils. Nous sommes le 14 janvier et toujours rien !! Le délai de livraison est passé mais aucune excuse ni nouvelle. Après plusieurs appels surfacturés et des attentes d’une demi-heure des chargé de clientèle me propose d’autres marques à des prix qui ne défient pas la concurrence.

  30. Show Room 2001 et les clones :

    show-room-2001.com
    shoozle.net
    armenager.com
    prix-fr.com
    promotion-fr.com
    imenager.com
    electrostop.com
    electromust.com
    electromalin.com

  31. Bonjour,

    J’ai commandé le 25 Novembre 2007, un lave vaisselle bosh chez arménager (show-room 2001). Et, il semble que ce soit une habitude chez eux, je ne suis toujours pas livré.
    En fait, un mois et demi après avoir passé ma commande, des livreurs sont venus mais j’ai constaté que le produit était fortement endommagé sur les côtés et j’ai donc refusé la livraison. Depuis, malgé mes mails, silence radio, le service clientèle ne daigne pas me joindre.
    Leur service clientèle est des plus minable. A lire vos mails, il semble que ce soit une habitude de livrer (lorqu’ils vous livrent) du matériel de second choix, c’est-à -dire en mauvais état.
    Cette société a donc des pratiques commerciales des plus douteuses… Ne commandez surtout pas chez eux!!!

  32. Armenager, toujours des escrocs
    j’ai passé commande le 10/01/08 d’une bouilloire,
    le montant est débité , toujours pas de livraison, pas de réponse au téléphone, ni aux mails, ni aux fax.
    Où puis-je m’adresser pour déposer plainte?

  33. Aie!! je viens de lire vos commentaires. j’ai bien peur que vous ayez raison. J’ai passé commande le 7 décembre et aujourd’hui après 20 min de téléphone surtaxé, ils me disent qu’ils ont recu ma commande en fin de semaine 5 et que le transporteur devrait me contacter J’en ai marre mais je leur laisse jusqu’à la semaine prochaien et après? Que faire?
    Où puis-je déposer plainte au cas où!!

  34. Malheureusemnet, meme mauvaise experience. Commande de four, plaque induction, hotte en Novembre, et toujours rien recu le 8 fevrier. Tous les emails restent sans reponse, et au telephone (payant) chaque fois c’est : nous sommes desoles de ce retard, mais le livreur devrait passe cette semaine. Cela depuis un mois.

  35. j’ai commandé une plaque et un four le 12.01.08 aprés un mois d’attente et pas deréponse ni aux mails ni au téléphone j’ai envoyé une lettre recommandé avec AR pour l’annulation et le remboursement et je cherche pour les attaquer en justice si je ne suis pas reboursée d’ici la fin du mois .
    evitez-les

  36. ARMENAGER Ã OUBLIER !!!!

    Le 22 Octobre 2007, je commande un Congélateur CANDY…, que je rêgle en 3x sans frais.
    Le 1er débit s’est fait à la commande, le 2eme le mois suivant…et le 3ème le mois d’après…! Jusqu’à présent rien d’anormal…enfin presque… !
    Cependant, après les 3 paiements, je ne reçois pas mon article.
    J’appel donc ARMENAGER (enfin j’essais plusieurs fois…coût d’appel surtaxé…comme toujours!!!). Je réussi donc à les avoir. Il m’est expliqué qu’il y a du retard avec leur fournisseur et que ma commande devrait leur être livrée 1ere semaine de décembre… Du coup, pas le choix (peut être à tord) j’attends…!
    Début décembre aucune nouvelle d’eux, j’envois unn email, puis deux, puis trois, puis quatre…! enfin une réponse, l’article est désormais en rupture !!!! WOUAHHHHHH GENIAL…!
    Là , j’dois dire que je « pête » un câble !
    Je demande donc par email, l’annulation et le rembourssement de ma commande.
    Il m’est répondu qu’il me sera envoyé par courrier un chèque entre 10 et 20 jours ouvrés (comme d’habitude…!)…Début Février : TOUJOURS RIEN !!!
    L’énervement s’empare de moi, je leur envois un nouvel email en leur demandant le rembourssement SANS DELAIS de la commande jamais livrée.
    J’insiste sur le fait que je vais dès à présent prendre contact avec mon avocat et que cela aller mener à un procés pour publicité mensongère, vol, escroquerie…etc
    Tenez, voici l’email :
    « Madame, Monsieur,
    En date du 22 Octobre 2007, j’ai passé commande sur votre site internet pour un congélateur CANDY.
    J’ai payé cet appareil en 3 fois sans frais.
    Apres diverses relances aupres de vos services (environ 5-6 emails, sans compter les appels téléphoniques) pour connaitre l’état d’avancement de ma commande, j’ai demandé L’ANNULATION DEFINITIVE de cette commande PAYEE mais NON LIVREE en date du 31 Décembre 2007 par email.
    Vos services m’ont contacté par mail, en me disant que l’annulation a bien été prise en compte et que je serai rembourssé par virement sur la carte bancaire utiliséee pour le paiement en 3 fois, entre 10 et 30 jours !!!!!!!!!!
    Nous sommes le 11 Février 2008 et AUCUN rembourssement n’a été effectué.
    C’est pourquoi je vous mets dans l’obligation de me remboursser SANS DELAIS, sans quoi, j’en informerai mon avocat qui prendra contact avec le tribunal pour FRAUDE, VOL, PUBLICITE MENSONGERE !!!
    Il est HONTEUX de faire payer à vos clients un article qui est INDISPONIBLE.
    Il est ENCORE PLUS HONTEUX de ne pas me remboursser !!!!!
    C’est DU VOL !!!
    De plus, je vais contacter dès à présent le service des consommateurs ainsi que diverses organisations pour leur faire part des problêmes que je rencontre avec votre entreprise.
    Vous allez avoir de sèrieux ennuis, mais apparement, ce n’est pas la 1ere fois que des personnes se plaignent de vos services.
    Je vous confirme donc, que je souhaite récupérer L’INTEGRALITE de ma commande SANS DELAIS, sans quoi vous me mettrez dans l’obligation d’en informer qui de droit.
    J’attends rapidement de vos nouvelles
    Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations »

    Vous le croirez ou non, j’ai reçu le chèque de rembourssement HIER matin !!!
    Comme quoi il faut se battre comme des chiens pour récupérer son dû.
    Alors SVP, évitez du mieux possible d’acheter sur ce site là !!!!
    D’autres sites sont bien plus intéressants… (voir dans les commentaires des autres utilisateurs).

    Bonne soirée

    Loïc xxx

  37. Je vois que les promblèmes sont les mêmes!
    j’ai eu aussi le soucis pour une cafetiere! soit disant , apres deux mois d’attente, d’appel surtaxé, parce que personne ne vous prévient, rutpure de stock! pareil , j’aid emandé un remboursement… apres plus d’un mois toujours rien! je viens de les relancer , et d’avoir la même réponse, ils relancent la compta!!!
    c’est une HONTE! j’ai envoyé un courrier à UFC que choisir.; et je vais faire de même avec QUE choisir!
    Et si d’ici une semaine , je ne recois rien , je reprendrais la lettre de Loic(le commentaire 43)
    Bon courage a vous tous!

  38. shoozle.net et amenager.com c’est la même chose avec des prix un peu plus accrocheur sur le 1er peut être. Même galere pour moi un congélo d’expo rayé négocié 1800 euros au lieu de 1900. Livré avec avec un montant plié (pinces de levage) du coup j’ai négocié moins deux cents euros mais en faisant un scandale sur place. C’est clair que par téléphone ca aurait duré des jours. IMPOSSIBLE d’avoir un suivi téléphone qu’on se le dise. Deux à trois lois de galère pour économiser 10 à 20% mon choix est fait: je vais essayer discontéo que vous recommandez

  39. Merci pour tous ces conseils, j’avais à acheter un réfrigérateur et un four encastrable, mais je vais le prendre ailleurs afin d’éviter tous ces ennuis et quels ennuis, c’est inadmissible !

  40. J’ai commandé un lave linge le 1er mai et recu le 11 juin 2008 par des livreurs qui ont pris le temps du déballage ; ça a été long mais enfin je l’ai eu

  41. bonjour à tous,
    en effet une arnaque bien ménagée…on devrait consulter ces forum avant tout achat,
    moi pour une cuisinière qu’ils prétendent en stock et quand 2 semaines plus tard elle n’est pas là et payer de votre poche les attentes téléphoniques pour qu’au bout du compte on vs signale qu’elle n’est en stock…f..k sa maman a show room…suite a la lecture de ce forum j’ai annulé la commande il faut faire une lettre recommandé et leur envoyer avec un RIB.zen

  42. j’ai commandé début aout un programmateur de lave-linge,et en donnant mes coordonnées de carte bleu 200€ ont été encaissés immédiatement.Dans les 7 jours légaux, j’ai annulé ma commande,envoyé 3 emails d’annulation, personne ne décroche au téléphone.J’ai envoyé une lettre recommandée avec AR, annulant cette commande.Pas de réponses.Que dois-je faire maintenant?Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *