blueKiwi 2009 est prêt à sortir…

Jeudi dernier je participais au lancement réussi de la nouvelle release de blueKiwi.

Je dois dire, que je ne m’attendais pas à une conférence comme ça. Ayant assisté aux deux précédentes, j’ai bien senti le professionnalisme de la société faire un grand pas en avant: Un vrai show de multinationnale ! Bravo à toute l’équipe !

Depuis mon départ de Dassault Systèmes, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un show comme ça. Tout y était : des invités speakers Américains, des jingles pour l’arrivée de chaque intervenant et une pêche de Carlos Diaz, digne d’un présentateur TV !

Stowe BoydMême si les deux premières présentations de Stowe Boyd et Jon Husband étaient un peu trop « High level » à mon goût, j’ai trouvé intéressant cette manière d’aborder les besoins d’une entreprise en allant de plus en plus vers du concret.

Comme ces présentations étaient en anglais et que les messages étaient soit connus de tous, soit complexes à comprendre, le rythme était assez difficile à tenir.

Heureusement, le tacte et les messages subliminaux de Carlos ont su faire rattrapper le temps et sa présentation a pu se faire à peu près dans les temps.

Carlos nous a présenté toutes les nouveautés de blueKiwi 2009 et je dois dire que nous sommes bien loins des prémices de ce produit dont les caractéristiques futures nous étaient présentées sur PPT. A cette époque, blueKiwi n’existait même pas… 🙂 Que de chemin parcouru !

Pour ce qui est des nouveautés fonctionnelles, vous pourrez lire Hervé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *