Conférence blueKiwi Steel Edition

Je suis actuellement à la conférence de blueKiwi. L’objectif est de regrouper tous les utilisateurs de blueKiwi afin de nous présenter les nouvelles fonctionnalités de cette version apparemment bien sèche… Bravo aux développeurs…

J’utilise cette nouvelle version depuis plus d’une semaine et je dois dire que même si au début, l’interface est un peu déroutante (un gros lifting graphique…), les possibilités et améliorations sont extrêmement nombreuses. Une fois de plus, ça prouve les forts investissements permanents de blueKiwi Software en R&D.

Parmi les gros changement, l’aspect « social networking ». Allez… dans peu de temps, Facebook sera jaloux… 🙂

Savoir qui nous lit, quel est le réseau social de quelqu’un ou voir le « top decibel » du moment (une sorte de Pagerank), c’est désormais possible ! Je n’en révèlerai pas plus car je ne veux pas vendre la mèche avant eux évidemment… 🙂

Pour finir, je fais un dernier clin d’oeil à Hervé, le célèbre Hervé KABLA, qui a changé de fonction l’espace d’un instant, et qui a (re)découvert les joies d’un poste de Technico-Commercial. Il a en effet co-présenté ces nouveautés avec Christophe Routhieau, toujours aussi à l’aise à l’oral, même quand le reseau Wifi décroche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *