Lettre d’informations de L’Art Pour Tous – Janvier 2007

Cher(e) abonné(e),

Au nom de toute l’équipe de L’Art Pour Tous, je suis heureux de vous présenter nos meilleurs voeux pour l’année 2007. Que cette nouvelle année soit synonyme de réussite, de bonheur, et d’excellente santé pour vous et vos proches !

Vous êtes actuellement plus de 11 000 abonnés à notre lettre d’informations mensuelle et nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité à Galerie-net.com. L’année 2007 a été une année de forte croissance pour L’Art Pour Tous et donc pour vous : de nouveaux artistes talentueux pour le plus grand bonheur des Amateurs et Professionnels de l’Art, une expension massive du nombre de connexions journalières et toujours de nouvelles fonctionnalités pour répondre à vos attentes…

92 nouveaux artistes nous ont fait confiance en choisissant d’exposer sur Galerie-net.com ; 39 autres nous ont renouvelé leur confiance en décidant de se réabonner. Dans tous les cas, tous auront gagné en renommée puisque près de 800 000 visiteurs ont parcouru 15,1 millions de pages du site web contre 5,8 en 2005 (+160%) ! Pour ce qui est des statistiques prometteuses, il y a eu sur le site plus de 70 millions de clics en 2006 (+140% par rapport à 2005) réalisés par des internautes venant de plus de 120 pays.

En 2007, notre engagement est de vous accompagner davantage au quotidien, de faire notre maximum pour mériter votre confiance en nous adaptant au plus près de vos besoins et de vos envies. Nous promettons aux professionnels et aux amateurs d’art encore plus oeuvres de qualité que vous pourrez acquérir. Nous vous promettons encore plus de nouveautés pour vous permettre de profiter au mieux des richesses de Galerie-net.com tant pour les artistes que pour les acheteurs.

De nouvelles fonctionnalités sont en cours de développement afin de vous permettre de mieux naviguer sur galerie-net.com et de mieux choisir les oeuvres qui vous intéressent. Restez donc connectés et à très bientôt.

Bonne visite sur http://www.galerie-net.com/.

William Peres
Directeur Général

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *