Ne pas acheter de Warrant Commerzbank

Attention aux investisseurs qui tentent les warrants commerzbank, c’est de l’arnaque !

J’ai récemment acheter des warrants Business Objects (1306Z) et hier (19/07/2006) le carnet d’ordres n’a pas bougé. Il est resté bloqué toute la journée entre 0.07 euros pour les acheteurs et 0.08 euros pour les vendeurs.

C’est étonnant lorsque BO termine à +3,46% !

Ce carnet d’ordre est resté bloqué à ces valeurs depuis 11h alors que le pic de hausse a commencé à 15h30. A ce moment-là , BO était négatif.

Comment se fait-il donc que le carnet d’ordres de ce Warrant ne change pas alors que BO passe de -0,30% Ã +3,46% ?

Je pense que Commerztbank ne joue pas le jeu de l’achat et de la vente dès lors où ils pensent que le prix d’exercice ne sera pas atteint. C’est inadmissible car il devient impossible de spéculer, ni même de récupérer sa mise lorsque BO chute brutalement la semaine d’avant !

J’ai fait un tour sur plusieurs forums et il semble que tous ceux qui ont tenté de spéculer sur des warrants commerzbank se soient faits avoir.

Un conseil donc : ELOIGNEZ-VOUS DE CETTE BANQUE !

7 réflexions au sujet de « Ne pas acheter de Warrant Commerzbank »

  1. Bonjour, avez-vous déposé plainte après de l’AMF?
    J’ai souvent des soucis (je trade le cac à échéance très courte, effet de levier 30 à 50)avec la Soc gé, j’envoie un mail systématiquement lorsqu’il y a un écart de 0.02 € entre l’HA et la Vente à la Socgé et l’AMF, visiblement ils s’en balances !!!ils ne répondent même pas. Il y a régulièrement 0.02 à 0.04€ d’écart !Je meur pique du fric quand même en étant patient mais ça use…

  2. Non, je n’ai pas porté plainte. Je les ai contacté, tout comme Commerzbank, et effectivement tout le monde s’en balance !

    Le moyen que j’ai donc trouvé est de blogé et faire en sorte que ça se sache pour qu’ils n’arrivent plus à en vendre !
    Si beaucoup se joignent à moi, ils réfléchiront un peu avant de s’en foutre…

    Personnellement, je n’ai plus jamais repris de warrant de chez eux.

  3. je confirme, nombreuses irrégularités, arnaque avérée, exemples à l’appui;j’ai cessé les warrants en particulier commerzbank depuis plusieurs mois.Il semble en outre qu’il n’y ait aucun controle externe!

  4. j’ai fait le même constat avec la SG BNP, dès qu’ils ne font plus leur boulot je les appelle pour les secouer et souvent par miracle les volumes et les cotations reviennent dans la fourchette appropriée.
    Commerzbank est le meilleur arnaqueur: ex de ce matin sur le warrant EDF 3325z ont devrait pouvoir acheter a 11h a 0.41 – 0.42 EDF cote 78.62 et bien le carnet d’ordre a l’ACH: 32000 a 0.38 ala Vte 2000 a 0.45, miracle au moment ou j’écris 11h08 les cours la fourchette vient de passer a 0.41-0.42 cours EDF 78.66.
    Quand vs rencontrez ce genre d’anomalie il faut téléphoner directement au gestionnaire Warrant de la banque concernée, pour BNP ou SG ça a marché

  5. bonjour,
    je crois qu’il y a bcp de lacunes dans les connaissances des plaignants. Quand on traite a courte echeance un propduit optionel, le levier est donc important, ce qui signifie que le cours bouge beaucoup.Ce qui signifie que le banque va bien evidement charger plus (le spread augmente). Il n’y a pas d’arnaque…se sont la des prix de marche…Toutes les banques font pareil, car il y a un reel risque. Et elle le font payer, rien de plus naturel.Le prix d’une option ne varie pas uniquement en fonction du sous-jacent.Il y a le temps, les taux, les devises, et surtout la volatilite.Renseignez vous les gars! Et travaillant en salle des marches, je puis vous dire que tout cela est automatise..Il n’y a pas de « miracles » comme j’ai pu lire.n’importe quoi.PS : un bon site : wikipedia ou investo-pedia (les lire en anglais)

  6. Bonjour,

    Je confirme Commerzbank = VOLEURS!

    J’ai acheté des warrant Total, Total à pris 2%, mon warrant -50%, l’échéance est en décembre 2009, devinez quoi? Le warrant a expiré en septembre 2009!

    ENORME!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *