Poésie contemporaine

Et voilà , j’ai rappatrié tous les poèmes que j’ai fait quand j’avais 17 ans ! C’est pas tout jeune, mais je me suis dit que là , ce ne serait pas perdu…

5 réflexions au sujet de « Poésie contemporaine »

  1. Bonjour, je vous contact car j’étais à la recherche de poèmes contemporain pour agrémenter la prochaine balade sensorielle que j’organise à Paris et je suis tombé sur votre travail. Je veux vous dire combien j’apprécie votre travail et vous informé que j’aimerai utiliser certain texte pour ma balade. Ces balades sont absolument gratuite, il s’agit de passer un moment agréable entre intimité et communion collective. Je préciserais bien évidemment que vous en êtes l’auteur. En vous remerciant et en espérant que ma requête tardive ne posera pas de problèmes. Je suis à votre disposition à l’email ci joint. Amicalement

  2. Bonjour je suis tombée sur vos poèmes et j’ai une anthologie à faire. J’ai donc choisi vos poèmes. Seulement il me faudrait un peu plus de renseignement sur vous comme par exemple votre age, la date de vos poèmes etc.. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *