Téléphones portables : danger ?

Regardez ces photos et lisez le texte plus bas :

TELEPHONE PORTABLE

TELEPHONE PORTABLE

TELEPHONE PORTABLE

TELEPHONE PORTABLE

J’ai recu ça par email en me suggérant évidemment de le faire suivre à tous ceux que je connais. J’ai besoin de savoir si c’est vrai ou si c’est simplement du viral… Si c’est vrai, il faut effectivement que ça se sache !

Il y a quelques jours une personne rechargeait son téléphone à la maison. Durant ce temps, un appel a sonné et il a répondu, le teléphone toujours branché à la prise.  Après quelques secondes l’électricité est entré dans le téléphone sans contrainte et le jeune homme a été lourdement projeté au sol. Ses parents sont arrivés en trombe dans la chambre et l’ont trouvé inconscient avec un pouls très faible etÂ
les doigts brûlés.

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital mais est décédé en cours de route. Les téléphones cellulaires sont une invention très utile mais il faut savoir qu’ils peuvent causer la mort.

Dans le doute, ne jamais utiliser un téléphone céllulaire lorsqu’il est branché à une prise électrique !

2 réflexions au sujet de « Téléphones portables : danger ? »

  1. Si c’était sans danger, pourquoi les compagnies d’assurance internationales (Lloyds, Suisse de Réassurance, Allianz, etc…) n’assurent, ni ne réassurent plus les compagnies de téléphonie mobile en responsabilité civile pour tous les risques sur la santé liés aux émissions de champs électromagnétiques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *